alliance des fous de l'espace univers 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance des fous de l'espace univers 44

forum de l'alliance les fous de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 postulation de pietrus caius

Aller en bas 
AuteurMessage
pietrus
Invité




postulation de pietrus caius Empty
MessageSujet: postulation de pietrus caius   postulation de pietrus caius EmptyLun 13 Nov - 0:43

avé a tous !! je voulais vous proposer mes services au sein de votre ally je souhaite rejoindre vos rands pour pouvoir etre dans une team ou la coésion reigne et la coordination de meme!j' ai aussi l ambition de percer dans le 46 eme univers et acsésoirement etre dans l ally de mon brother paulus caius Cool si ma candidature vous interesse contacter moi au plus vite car j ai hate d etre parmis vous! si vous avez des questions a mon sujet n'esiter pas! je vous repondrais au plus vite et dans cette attente je vous salut!! ...amicalement pietrus caius!
Revenir en haut Aller en bas
dargor
Admin
Admin
dargor


Nombre de messages : 563
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

postulation de pietrus caius Empty
MessageSujet: Re: postulation de pietrus caius   postulation de pietrus caius EmptyLun 13 Nov - 0:57

ave
les amis de paulus sont mes amis

alors si tu as + de 6000 point ally mére : S.o.R

- de 6000 pts c'est la wing : S.o.R_w

pour le 44 cela

pour le 46 : S.o.R on a pas encore de wing mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdelespace.forumgaming.fr
 
postulation de pietrus caius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des fous de l'espace univers 44 :: Bureau du recrutement :: recrutement uni 46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser